La liseuse indispensable pour vous

 

D’autres appareils comme une tablette un smartphone, un ordinateur portable ou de bureau peut être une application installée pour la lecture de livres numériques. 2 les modèles reproduisent d’une excellente interface du logiciel Kindle Paperwhite et ont un écran de 6 pouces avec rétro-éclairage. Le standard du marché est une liseuse avec un écran de 6 pouces rétro-éclairé ou non. bénéficier de plus:www.la-liseuse.fr

Aujourd’hui, lampe de lecture peut être tactile, rétro-éclairé, compacte, capable de lire tous les formats de texte et parfois de l’image, est connecté en Wi-Fi et/ou 3G… ou même tout cela à la fois.

Vous serez informé de pré-forclusion sur la carte elle-même par e-mail jusqu’à la fin de la période de Souscription FNAC+. Vous pouvez à tout moment choisir de ne pas renouveler l’abonnement pour un an à l’avance en allant dans votre compte rubrique« Ma carte». Vous obtenez la livraison en 1 jour ouvré à domicile et de la livraison standard relais de paquets pour les produits impliqués dans le programme.

Interabilité garantit que la liseuse gère nativement les formats standards (EPUB) et les courants (Adobe DRM), ainsi que la disposition de la librairie intégrable, afin de ne pas ajouter de la DRM quand ils ne sont pas concurrents. Donc, finalement, à mon avis, très bien utiliser pour la lecture mais ne vous offre plus de flexibilité à l’extérieur. Cela dit, je n’ai pas encore testé lampe de lecture donc, je ne peux pas comparer. Dans ce cas, le modèle 110-130€ chez Kobo, Amazon (Kindle), Bookeen ou Tea presque équivalents.

Ce livre est sans aucun doute distribué en France sous la marque Tea mais pas avant 2017 ainsi que le Thé n’a pas l’intention de sortir un nouveau modèle pour la lecture de livres, qu’à la fin de l’année 2016. Kindle voyage produit par Amazon vient d’arriver en France: haute résolution, de l’écran, 3G intégré, bonne capacité poids léger (180 grammes)) elle a tout pour plaire malgré son prix, un peu plus haut. Ce site n’est pas les fans de nouvelles technologies et de l’amateur de livres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *